.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KILLIAN E. MACDOUGALL
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Ven 21 Fév - 13:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Killian Edrick MacDougall


feat. Harry Shum Jr

Identité


Surnom: //
Date de naissance & Âge: 03 avril 1991  (22 ans)
Nationalité: Écossaise
Métiers/Etudes: Thanatopracteur
Situation financière: Aisé
Statut civil: Célibataire
Groupe: Hakuna Matata
De quel conte est il tiré: Winnie l'Ourson
Personnage: Bourriquet
Crédits: //

Some details


† il est totalement végétalien, il ne consomme rien de ce qui provient d'animal, pas de viandes, pas de poisson, pas d’œufs, pas de lait, pas de gélatine, que des fruits, des légumes, des céréales et du tofu. † il est assez nerveux dans un environnement qu'il ne connait pas † il passe son temps à s'inquiéter de son domicile, même une fuite lui fait peur que le plafond lui tombe sur la tête† Il est très complexé par son physique, il se dit qu'il ne correspond pas du tout à sa mentalité † il croit que tous les malheurs du monde sont pour lui et parfois on pourrait être d'accord avec lui, il est loin d'être des plus chanceux † son métier fait que les gens sont perturbés à la fois attiré par son charisme et son charme mais inquiétés par cette activité professionnelle déroutante † il est tout de même un ami hors pair qui se préoccupe sans cesse du bien être de ses compagnons † il est hypocondriaque, dès qu'il a le nez qui coule, il pense de suite qu'il est malade, il se lave sans cesse les mains et ne reste jamais à coté de personnes qui toussent ou éternuent † il est aquaphobe, achluophobe et astraphobe † il n'a jamais eu de relations amoureuse, il est vierge † il adore les balade en forêt † il adore les parfums de glaces étranges, du genre coquelicot, rose, thym, violette, ... † il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne fait pas de sexe, bref c'est un ange


NOM DE VOTRE FORUM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Sam 15 Mar - 23:02

Histoire


Ce matin là, dans la forêt des rêves bleus, Bourriquet semblait triste et bougon. Mais que lui était-il arrivé ? La nuit qu'il passa était surement l'une des pires qu'il est pu passer depuis longtemps ou du moins jusqu'à la prochaine nuit qui sera encore plus atroce, cela lui arrivait fréquemment. Tous ses amis étaient donc réunis sous les six pins afin de tenter de réconforter leur ami et surtout connaitre ses mésaventures.
Mais qu'est ce qui te rend tout grognon, Bourriquet ?
Tu as perdu ton ressort ?
Tu-tu-tu as eu-eu p-peur du n-noir ?
Quelqu'un a déraciné tes carottes ?
Quelqu'un a fait des trous dans tes chaussettes ?
Rien de tout cela mes amis ... La pluie a détruit ma maison, a formé un torrent, a emporté ma queue et m'a mouillé jusqu'au matin, je crois bien que j'ai un rhume, ma gorge me fait mal.
Tous ses amis semblèrent choqué de ces paroles, que de malheurs s'étaient abatus sur ce pauvre Bourriquet, mais que pouvaient-ils faire pour lui ? N'ayant aucune bonne idée, ils se dirigèrent tous vers la maison de Jean-Christophe afin de lui demander son aide. Le petit garçon fit déjà un câlin à notre pauvre Bourriquet avant de proposer de lui organiser une fête.
Tout cela va mal se finir, je n'ai pas de chance.
Que de pessimisme, il fallait lui prouver qu'il avait tord. Tous se mirent à courir dans tous les sens, réunissant tout ce qui pourraient servir de décoration festive, Winnie prépara un gros pot de miel, Tigrou bondissait afin d'accrocher tout ce qu'il pouvait dans les arbres. Tout était réunis pour que la fête soit la plus belle de toute. Bourriquet commença à sourire, heureux de voir que ses amis n'avaient peut être pas tord, jusqu'à ce que la foudre jaillit et s’abattit sur un arbre, et que la pluie tomba aussi fortement que jamais, trempant tout le monde jusqu'aux os.
Je vous avais dit que cela finirait mal, mais personne ne m'écoute jamais.
Bourriquet avait eu raison, Winnie et toute la bande s'éparpillèrent pour retrouver leurs maisons et n'eurent pas la chance de voir que dans tout ce malheur, Bourriquet eut un tout petit peu de chance, sa queue revint à lui, amenait par la pluie.

My unlucky life
 
Il est tout de même vraiment très étrange de se voir rêver d'être un âne ... un âne qui pourtant connait parfaitement tous les déboires que je vis quotidiennement et serait surement le seul être vivant à comprendre mes angoisses. Depuis tout petit, ma vie est réduite à aller de catastrophe en catastrophe, au point que j'ai été réduit à me créer de multiples tares ...
Pourquoi suis-je aquaphobe ? Tout simplement car lors de ma septième année, je souhaitais tant rejoindre mon père dans notre piscine que j'ai oublié de mettre mes brassards et ai coulé à pic au fond du bassin. Le pire, c'est que mon père à mit quelques instants avant de réaliser mon intrusion dans l'eau et que du coup, j'ai perdu connaissance.
Pourquoi je suis achluophobe ? Parce que j'ai la "grande chance" d'avoir un frère aîné qui s'adorait à me terrifier la nuit quand j'étais petit.
Pourquoi suis-je astraphobe ? Le fait de se retrouver sous un arbre ou tout autre abri de fortune lors d'un orage, qui se fait foudroyer et cela à quinze reprises au cours d'une vie ne serait pas une raison valable ?
Je suis maudit, je vous le dit moi ! Contrairement à la Belle aux Bois Dormant, ce n'est pas trois bonnes fées qui se sont penchées sur mon berceau à ma naissance me souhaitant les plus belles et bonnes choses du monde, non, non, ce sont trois diablesses qui m'ont damnées à jamais.
Mes choix de vie se sont tous basés sur mon infortune, même mon métier de thanatopracteur en vient, si je meurt ou moins je ne serais jamais loin d'un cercueil. Le pire, c'est que je suis la seul de la famille à vivre cet enfer, mes deux frères, eux, sont on ne peut plus normaux, et vivent des vies très agréables. Je vis l'enfer mes amis, croyez moi, ne restez pas trop près de moi, c'est peut être contagieux.
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: