.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vapeurs d'alcool + lucante
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Ven 11 Sep - 11:16
lucas & dante ✻ vapeurs d'alcool
Un regard sur le panneau d'affichage de l'école et un sourire commença doucement à se dessiner sur son visage. La rentrée était plutôt douce, déjà une absence de professeur qui libéra l'après-midi de notre Dante. Il s'y voyait déjà, à passer tout ce temps libre à l'extérieur du bâtiment à faire ... pas d'idée pour le moment mais qu'importe, il trouvera bien au moment venu. Néanmoins, il lui fallait patienter jusqu'à midi, survivre à toute sa matinée de cours. Il rejoint la salle de cours après avoir pris le temps de saluer quelques potes qui passaient non loin de lui.

Le temps passe, passe mais les aiguilles de cette foutue horloge accrochée sur le mur de la salle semblent comme bloquées. Bref, les heures finirent par passer et l'heure de la liberté arriva. Il quitta l'établissement rapidement, passa par une supérette qui se situait non loin de là afin de s'acheter un sandwich ainsi qu'une bouteille de vodka et se mit à marcher vers une direction inconnue. Sa baguette enfournée dans la bouche, il s'engouffra dans une bouche de métro et une idée d'endroit sympathique où passer le reste de sa journée, germa dans son petit crâne. De l'herbe où se poser tranquillement afin de pouvoir profiter des quelques rayons de soleil qui ont jugé bon de faire acte de présence, le Jardin de Luxembourg semblait idéal.

Dante se trouva l'endroit parfait, un coin un peu à l'écart, sous un arbre. Après s'être assis, il déposa son sac à ses cotés, sortit son paquet de camel et s'alluma enfin sa première cigarette depuis sa sortie des cours. Avec le rythme scolaire et l'inconvénient de devoir constamment sortir de l'école pour fumer, il avait appris à réduire son rythme, certes, c'était parfois loin d'être simple mais quand il n'y a pas le choix, il faut bien faire avec. Adossé au tronc de l'arbre, sa cigarette entre les lèvres, il déchargea son bagage de la bouteille de vodka, il était temps de passer aux choses sérieuses afin de passer une bonne après-midi. A peine la bouteille fut-elle ouverte qu'il entendit au loin quelqu'un l'appeler.

« Dante ? »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: